Monsanto un monstre ?

Publié le par Kitty

La manipulation pour leur seul profit avec l'aide des Etats (en paticulier les USA)  Ne nous laissons pas faire en France :

PCB, Roundup, OGM, Dioxine, 245T, agent orange, hormone de croissance bovine, ces produits chimiques ou modifiés produits par la firme  Monsanto.

Un documentaire : "le Monde selon Monsanto" de Marie-Monique Robin regarder ici  pendant huit jours.

Inteview de Marie-Monique Robin

Et ici le débat qui a suivi.
 

Le livre de Marie Monique Robin

 

LE MONDE SELON MONSANTO, Marie-Monique Robin

 

Je sais tout cela est un peu long mais explique bien le but de Monsanto qui est la main mise sur l'agriculture  afin de pouvoir contrôler l'alimentation humaine et posséder des brevets sur toutes les graines.

Mais pourquoi sommes-nous obligés d'importer des aliments pour le bétail tels que les  tourteaux de soja  OGM pour nourrir les vaches et autres animaux c'est paradoxal mais c'est à cause d'accords ultérieurs qui limitaient la surface  attribuée à la production de protéines végétales à 5 000 000 d'hectares, ceci afin d'acheter les produits aux USA sans que ceux-ci aient à payer de taxes !

Publié dans intranquillité

Commenter cet article

Moa 25/03/2008 20:29

Kikou Kitty  :0059:Exactement, l'égémonie américaine par l'intermédiaire de ses firmes, notamment Monsanto, s'étend à la  chaine alimentaire mondiale progressivement, et ce, avec l'assentiment de l'Europe et d'autres pays. Le réveil risque brutal...Bonne soirée à toâ, bises.@ bientôt.