Grands patrons, Mittal et & Co

Publié le par Kitty

A la suite de la prise de parole de notre cher Président Monsieur Sarkozy j'essaie de
comprendre tout ce qui se passe j'ai beau équarquiller grand les yeux et ouvrir mes oreilles, j'avoue y perdre mon latin !

L'émission Capital que vous pouvez regarder ici sur
rubrique Magazine m'a fait découvir l'entente des grands patrons pour s'octroyer des rémunérarions hors normes et l'hypocrisie du gouvernement pour entériner ces décisions.

j'ai aussi regardé Ripostes à voir
ici

Voilà ce que je comprends c'est que nous marchons à reculons ! Pourquoi où plutôt pour qui ? Pour le bien-être d'une minorité de gens qui eux ne peuvent pas perdre leurs avantages ! Nous devons devenir des esclaves (embaucher des immigrés sans papiers, les payer au minimum et nier être au courant de leur situation, ceci afin de ne pas embaucher des gens susceptibles de revendiquer et ne pas être punis !)

Vouloir faire travailler les gens 41 annuités et plus alors que beaucoup de gens ont du mal à trouver du travail au dessus de 50 ans, alors que les grands patrons ont des rentes à vie payées par qui d'après-vous ? Par le travail des salariés de ces entreprises.

où est la solidarité dans cette affaire, parlons-en ! Faire payer une franchise sur les visites et les médicaments par les malades eux-mêmes n'est-ce pas une double peine ? Celle d'être malade ne suffit-elle pas ?

Malheureusement je crois que tout cela n'est pas fini et qu'il va falloir mettre les pieds dans le plat avant qu'il ne soit trop tard !




Publié dans Scandales

Commenter cet article

Citoyen 03/05/2008 21:28

La solidarité ? c'est une illusion ... tout le monde s'en fout, non ?

Kitty 04/05/2008 09:28


Tu crois vraiment que tout le monde s'en fou ? Peut-être n'as-tu pas tout à fait tort, mais je veux croire que ce n'est pas le cas et que pour quelques millions
de personnes cela veut dire quelque chose ! Amitiés.