A vous de juger avec Arlette CHABOT

Publié le par Kitty

Je suis tombée avant hier sur une émission dont malheureusement je n'ai pu voir la fin puisque je me suis endormie malgré l'intérêt des débats, mais grâce à internet j'ai pu la  regarder à nouveau ici.

Je ne crois pas un mot de ce que dit Madame Lagarde puisque comme notre petit Président, suivant comme le vent tourne, il dit aujourd'hui le contraire de ce qu'il fera demain.

Ce que je sais c'est que nous allons être dans une "mouise" pas possible avec tous ces pauvres gens sans travail, comment vont-ils élever leurs enfants ?
Nous ne saurons jamais jusqu'où va l'endettement des banques, mais croyez-moi il doit y avoir un sacré trou pour qu'ils ne se fassent même pas confiance entre eux !

Et pourtant à force de fabriquer des choses que nous n'avions pas les moyens d'acquérir et  maintenant même plus envie d'acheter, puisqu'il ne fallait surtout pas augmenter les salaires, il allait obligatoirement se passer quelque chose, voici la pyramide qui s'écroule et pas seulement à cause des "subprimes". Ce n'est  pas que certaines personnes n'avaient pas tiré la sonnette d'alarme, mais nuls ne les écoutait tant que certains se mettaient du fric dans la poche.

Si vous en avez la patience et que vous n'avez pas encore vue cette émission, je vous la recommande afin de vous faire une idée de la situation qui est pire que celle décrite, j'en ai bien peur.

Publié dans Scandales

Commenter cet article