Elections

Publié le par kitty

J'en ai assez de tous ces débats politiques qui ne mènent à rien où chacun critique au lieu de s'accorder pour faire des choses.

Lorsque le moment sera venu, A qui faire confiance ? Car même si mon vote me semble être une goutte d'eau dans la mer, j'ai vu, lors de la dernière élection présidentielle, ce que les gouttes d'eau ont  généré : trop de petits ruisseaux qui ne sont pas allés alimenter le fleuve mais un marigot insalubre !

Mais dans quel vase vais-je pouvoir verser ma goutte ?  Quelqu'un qui aura assez d'intelligence,  de poids, blanc de tout scandale, de force, de courage pour résister à toutes pressions et prendre des décisions adéquates pour protéger la population qui l'a élu.

En ce moment nous comptons les centaines milliers de morts dûs à l'amiante qui auraient pu vivre si quelqu'un avait pris la décision d'en arêter l'utilisation dès l'annonce de sa dangerosité !

Car l'histoire se répète et rien ne sert de leçon.

en désespoir de cause, lors de la dernière élection, dans ma naïveté, j'ai voté pour un personnage qui s'est empressé de reprendre les essais nucléaires à Mururoa . Pourtant je ne me souviens pas avoir lu ces intentions là !

Je jure que l'on ne m'y reprendra pas !

 

Publié dans Scandales

Commenter cet article

Mary 18/09/2006 11:56

Oui, c'est bien le sacré-coeur! merci d'être venu faire un tour sur mon blog...
Et entre-nous, moi aussi j'en ai ras-la-patate de cette politique... et tout comme toi, la dernière fois aussi je me suis faite avoir..................
Alors, banissons-les!