suites d'agression

Publié le par kitty

Ma blessure ne prenant pas une belle tournure et me faisant souffrir un peu plus, je suis retournée voir mon médecin vendredi, qui m'a ordonnée, radio, ecchographie et doppler pour éliminer fracture et phlébite. Elle a pris elle-même mes rendez vous pour samedi matin en urgence car je ne pense pas que j'aurais réussi a avoir des rendez-vous aussi vite !

Après résultats, il n'y a rien de cassé et mes vaisseaux ne sont pas bouchés, mais l'hématome étant très près de la peau celle-ci va sûrement céder, car elle commence à se nécroser. Enfin il faut prendre son mal en patience car j'en sûrment pour plusieurs semaines, le temps que tout cela se cicatrise.


Croyez-moi je m'en veux de ne pas avoir laisser mon sac tout de suite, mes agresseurs auraient pu me tuer pour un sac ! mais on a vu pire et j'estime que je m'en suis bien sortie !

j'ai peint mon pied sur toile avec de l'acrylique, vous pouvez le voir sur mon autre blog. Ma doctoresse est allée voir ma peinture l'a imprimée et mise dans mon dossier. Elle a ri et bien reconnu mon pied grec et la blessure à la jambe. lorsque toute cette histoire sera finie je lui ferais cadeau de mon tableau pour qu'elle le mette dans sa salle d'attente !

Publié dans Montfermeil

Commenter cet article