l'abbé Pierre

Publié le par kitty

Est-ce que l'on peut dire que rien n'a changé ? j'aimerais que l'on m'explique comment ce fait-il qu'en 1954 il y avait 5 000 sans abris et qu'aujourd'hui ils sont 150 000 ? A tous ces politiciens qui pleurent la mort de ce cher Abbé qu'ont-ils fait ? Il ont appauvris le peuple et enrichis les nantis !

Et ils auront beau dire que ce n'est pas vrai, la réalité est là ! Maintenant ils veulent tout changer :

  • - en réduisant les impôts. Ca c'est une décision qui va vraiment aider les pauvres, ils s'en fichent ils ne payent pas d'impôts ! (directs j'entends parce que les indirects ...) vous voulez me dire ce que cela va changer pour eux ?
  • - en accordant aux Sociétés des suppressions de charges sur les nouveaux embauchés au plus bas tarif. Dans ces conditions les employés et ouvriers ne sont pas près d'être augmentés !

Franchement, mais à quoi ils pensent ! ont-ils bientôt fini de nous prendre pour des imbéciles !

Le pauvre homme n'a pas fini de se retourner dans sa tombe !

Voilà ça fait du bien de pousser un coup de gueule !

Publié dans intranquillité

Commenter cet article

christian merle 25/01/2007 00:26

Comme je comprends ton coup de grisou!  La politique est faite pour les politiciens, l'argent est dans les poches des financiers !
Que reste t-il à ceux qui n'ont rien ? Moins que rien, bien sur! Quand tu as moins que rien, on te retire ta dignité, quand tu n'as plus de personnalité, tu n'es plus personne ! L'Amour n'appartient qu'aux poètes : BREL chante encore dans nos têtes "Quand on n'a que l'Amour..."
A plus

Sifranc le correcteur 23/01/2007 12:53

Joli coup de gueule, bravo