Quand va-t-on arrêter de nous prendre pour des gogos ?

Publié le par Kitty

Il y a quelque chose qui me gène profondément dans toutes ses émissions où l'on demande des sous, bien sûr c'est toujours pour une bonne cause, mais lorsque l'on sais tout le gaspillage qui est fait par nos gouvernants, dernièrement encore sur le Parisien, 40 cuisiniers pour tel ou tel ministère, pendant que le peuple se sert la ceinture, l'autre zozo qui commande des sondages à 4 millions d'euros, pour parfaire son égo... Je pense qu'il y a de l'abus  !

Au lieu de parler d'identité nationale, (sur MEDIAPART si vous voulez signer la pétition contre le débat) il vaudrait mieux parler d'égalité devant la maladie  ! Puisque c'est bien au gouvernement de s'occuper de minorités qui n'en sont pas , puisque une personne sur vingt est porteuse d'une maladie génétique. J'ai entendu dans une émission ces jours-ci où l'on disait que le grouvernelment participait puisqu'il faisait un crédit d'impôt aux donneurs ! AH, ah ah, franchement, de qui se moque-t-on ?

Enfin si ces gens ne s'étaient pas battus il n'y aurait cetainement pas de remède en vue et il faut les soutenir puisque notre gouvernement préfère soutenir les banquiers,  cela rapporte, sans doute.

Publié dans intranquillité

Commenter cet article