Voilà les vacances sont terminées. j'étais chez ma sœur et mon beau frère

Publié le par Kitty

Voilà les vacances sont terminées. j'étais chez ma sœur et mon beau frère à Bouillé-Loretz, j'aime cette campagne elle est si belle, seulement plus beaucoup de vaches dans les prés, pas une poule qui dépasse et c'est bien dommage ! Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens est-ce le fait de vieillir ou ai-je été toujours ainsi. Ma sœur me disait que j'étais défaitiste si bien que je n'osais plus rien dire. J'ai aussi mes raisons cela fera un an aujourd'hui que j'ai été prise de vertiges diagnostiqués névrite labyrinthique. Après avoir consulté deux ORL suivi des cours de réducation chez un Kiné, quatre fois chez une omeopathe je suis même allée voir une magnétiseuse, rien n'y fait la tête me tourne toujours aussitôt que je la bouge. J'ai enfin réussi à avoir un rendez-vous à l'hôpital le 21 septembre j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour moi je suis si fatiguée de vivre comme cela. C'est mon mari qui boit et c'est moi qui bouscule franchement ce n'est pas juste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article