Travaux au crochet

Publié le par Kitty

 Pour me calmer et me détendre (j'en ai bien besoin surtout depuis les éléctions car je ne décolère pas) j'aime bien faire des ouvrages au crochet ou aux aiguilles. 
J'ai confectionné trois petits pulls à franges d'après un modèle de Bergère de France. Il n'y avait pas de modèle pour le bonnet alors j'en ai créé un pour accompagner ce pull chasuble.

j'en ai crocheté un pour ma petite fille Lucie, elle aura 5 ans au mois de juin, j'ai fait du 6 ans et la taille comme vous pouvez en juger est parfaite :

undefined  

undefined


Je dois vieillir car j'étais comme Pénélope je défaisais la nuit ce que j'avais crocheté le jour, pourtant les explications étaient claires mais j'ai été obligée d'appeler trois fois une hôtesse pour m'aider. Je dois d'ailleurs les remercier pour leur patience.

J'en ai crocheté un deuxième pour ma petite Jessie j'ai fait la taille 8 ans elle ne les aura qu'en juin mais j'aurais pu faire le 10 ans, enfin il me reste encore deux pelotes donc cet été je déferais encore une fois pour le mettre à la bonne taille.

Sur ma lancée j'ai proposé à ma voisine si elle ne voulait pas que j'en crochète un pour sa fille qui a 9 ans. Cette fois j'ai fait le 12 ans la plus grande taille . Celui là est vraiment parfait aucun petit défaut je mettrais la photo tout à l'heure car je n'y arrive pas pour le moment.  

J'adore faire ces travaux et si cela intéresse quelqu'un on peu me joindre par l'intermédaire du contact en bas du blog.

Publié dans ouvrages de dames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le fait que le tableau de Clavère soit un hommage à Duchamp ne change rien ... Pour moi, l'oeuvre, en soi, est très quelconque ...et ne m'inspire aucune émotion particulière ! Le problème de l'art contemportain c'est qu'il est hétérodoxe ...il s'adresse à l'esprit avant de s'adresser aux sens ...c'est à dire qu'il faut avoir des connaissances en histoire de l'art pour l'apprécier !Un peu comme les ready-made de Marc Quer ...Une serpière accrochée à un mur ne m'inspire guère ...j'y vois surtout un moyen de scandaliser le goût commun et d'émoustiller le bourgeois ou les bobos qui se distinguent de la masse en appréciant ce genre de production !
Répondre
P
Mais qu'il est joli tout plein ce P'tit Lapin!!!! Attention, le P'tit Page va t'attraper!!!Gros Bisous!Le Petit Page, qui fait le malin, mais avec un pouce en moins pas fastoche de faire des chatouilles!PS: Avant de répondre à ton comm', Miss Kitty, le PP a voulu savoir qui tu étais...Puis il a reconnu ton avatar...Le PP peut maintenant rentrer chez lui pour gérer son courrier en retard!
Répondre