Anne Roumanoff

Publié le par Kitty

Je sais, ce n'est pas bien mais depuis que je sais mettre des vidéos sur mon blog je ne peux résister à mettre celle-ci, c'est trop mignon c'est trop drôle et cela prouve combien on est bien en France où l'on peut respirer l'air frais. Mais dépêchons-nous pendant que c'est encore possible !


                                                           

Publié dans positivons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore les interventions d'Anne Roumanoff dans cette émission.Elle a beaucoup de talent et est très juste dans ces analyses.A+
Répondre
S
REDOUTABLE EXCELLENT DROLISSIME...... qu'est-ce qu''elle est drole cette femme
Répondre
L
sympa la video..en plus Anne roumanoff est une des seules a me faire rire en nana...avec Florence Foresti
Répondre
C
De bon matin cela met en forme et ça a un parfum de la liberté. Dans le monde il y a tellement d'endroit ou ce n'est pas possible.
Répondre