Histoire de la banque

Publié le par kitty

Voulez-vous retrouver le sourire ? je vous invite à écouter ce petit bijou radiophonique

ICI

 plein d'humour et de chansons mais attention vous ne pouvez l'écouter que jusqu'à dimanche seulement ou bien alors il faut le podcaster, chose que je ne sais pas encore faire !

personnellement cela fait la troisième fois que je l'écoute et il m'a bien fallu cela pour découvrir tous les  jeux de mots. par exemple je me demandais ce que venait faire le bas de laine de Proust dans cette histoire ! à vous de le découvrir.

Amusez-vous bien.

Publié dans positivons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien rigolé, merci pour ce moment de détente et surtout pour ton lien, biz
Répondre
A
je suis heureux de voir que tout va mieux<br /> bonne fin de soirée<br /> bzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
J'ai écouté l'émission c'est vraimeny drôle et instructif !
Répondre
A
bonsoir, il y avait bien longtemps que je n' étais passe te rendre une petite visite, j' éspère que ca va mieux que la dernière fois<br /> bonne fin de soirée<br /> bzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
Oui, amateur, cela va beaucoup mieux depuis que j'ai décidé d'être plus positive et après avoir écouté cette émission pleine d'humour j'ai retrouvé le sourire ! Merci beaucoup.