Etat d'urgence

Publié le par Kitty

Surprise ! Ce matin je suis en nouvelle version ! Cela va peut-être m'inciter à écrire plus souvent.

Voilà on nous manipule, on nous roule dans la farine, et nous, qui n'avons aucune connaissances scientifiques nous ne savons plus qui croire ni plus que penser. 
A force d'être bombardée d'informations j'avoue m'y perdre. 

Ce matin une belle émission sur le climat avec Kriss Crumble à réécouter pendant une semaine avec Thierry Gaudin une source infinie de renseignements.

Dernièrement à la suite d'une émission sur le climat où la question était posée : si le réchauffement de la planète n'était pas dû au CO2 ? J'ai regardé une  émission sur Planète mais j'avoue que cela m'a beaucoup troublée.
 
Il se trouve que je venais justement d'acheter la semaine dernière le livre de Michael Crichton Etat d'Urgence


                                                                                     



Bien sur c'est un livre de fiction mais il y a malgré tout beaucoup d'indications véridiques qui font réfléchir. Formidable bouquin que vous ne pouvez plus lâcher.

Si vous avez quelques minutes je vous suggère de lire la fable d'un des blogueur d'OB Le Canard suspicieux

 

Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis justement en train de lire ce livre de Michael Crichton qui parle de l’écologie qui a bon dos pour faire beaucoup , mais beaucoup de pognon ! et des dégâts que l’on créé en voulant justement être écologique par exemple les millions de morts de la malaria occasionnés par l’arrêt du DDT dans les pays du tiers monde alors que c’était le produit le moins cher et moins dangereux en fait que les produits qui l’on remplacé. Il faut savoir si les avantages l'emportent vraiment sur les désavantages.
Répondre