Résolutions pour 2008

Publié le par kitty

Miracle je viens de retrouver sur quel e-mail j'avais enregistré ce blog, en effet ne me souvenant plus du mot de passe pas moyen d'aller sur l'administration pour écrire un article et puis voilà à force de me creuser la tête j'ai fini par retrouver cette adresse !

J'en profite pour vous présenter mes bons voeux pour cette nouvelle année.

j'ai regardé par curiosité, les résolutions que j'avais prises l'année dernière et je m'aperçois que je n'en ai pas tenu beaucoup !

 -Ne plus traîner le soir devant la télé et aller me coucher en même temps que mon mari.  Je m'endors très bien devant la télévision, mais une fois couchée plus moyen de trouver le sommeil !

- Aller faire une heure de marche rapide chaque matin pour entetenir mon coeur et ma santé. Une heure c'est peut être beaucoup pour un début, disons une demi-heure

- Faire du rangement dans l'appartement et jeter ou donner les choses dont je ne me sers plus. J'ai commencé mais il en reste encore à faire;

- Arrêter de grignoter entre les repas.

- Faire chaque jour un dessin. Je dirais chaque semaine ce sera déjà pas mal

- Terminer mes ouvrages commencés. J'en ai encore quelques- uns sous le coude !

- Arrêter de voir tout en noir.

Donc je vais revoir mes prétentions à la baisse et faire ce que j'écris et je le ferais !!! Cela ne vous fait pas penser à quelqu'un ?

 

Publié dans positivons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article