Résolutions pour 2007

Publié le par kitty

Mes amis il y a du boulot ! Tellement que je ne sais par où commencer, mais comme je ne bois pas ni ne fume cela devrait être possible et en mettant cela noir sur blanc, je vais essayer de m'y tenir !

- Ne plus traîner le soir devant la télé et aller me coucher en même temps que mon mari.

- Aller faire une heure de marche rapide chaque matin pour entetenir mon coeur et ma santé.

- Faire du rangement dans l'appartement et jeter ou donner les choses dont je ne me sers plus.

- Arrêter de grignoter entre les repas.

- Faire chaque jour un dessin.

- Terminer mes ouvrages commencés.

- Arrêter de voir tout en noir.

Ce sera peut-être suffisant pour aujourd'hui. Je me souhaite bon courage !

Publié dans positivons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,Bonne année 2007, à toi et à ta petite famille : que de bonnes choses pour vous tous ; la roue va bien tourner un jour ou l'autre, non ?merci de tes coups de fil pour prendre des nouvelles des miens.gros bisous, et fais nous de beaux dessins
Répondre
K
Ton commentaire m'a bien touchée et je t'en remercie. Je souhaite aussi que tes voeux se réalisent. Bisous à tous.